M'Directeur
| Sujet: Nouveau à Ouran !! Sam 28 Jan - 12:48 | |
| Kikoo la famille Nouvel bêtise tout droit sortir du cerveau du fonda //porte// Non je plaisante ^^ ( oui oui je suis hikaru) [1]Le Staff à décidé de faire un journal pour le forum, nous cherchons donc des volontaires pour faire les rédactions et autre ^^ Jpensse qu'il nous voudra aussi du temps pour définir nos journalistes. Kaoru ce chargera de ça si ça ne le dérange pas ... sinon je le ferais ^^ [2]Un concours à était mis en place pour l'oeuvre du mois ^^ ça peut être un dessin crée par vos soins, une image trouvée qui comporte votre personnage ou un autre, sinon une vidéo crée etc...! Tout ce qui à raport avec notre forum et que vous voulez nous faire partager sont le bienvenus dans la page du concour ! [3]M'Directeur n'est rien d'autre qu'un PNJ qui à eu ce nom à cause de notre petit fonda, pas très normal (c'était triste de l'appeler pnj comme tout le monde, on sort un peu de l'habituel). Il vous voudra demander au membre du staff (vus que c'est un personnage joué par le staff) si vous vouler qu'un personnage exterieur vienne dans votre rp pour un certain temps (tout le rp ou seulement un partir... personnage de passage si vous voulez) [4]Y en as pas ^^ Enfin si *fausse joie* Quoi que non ... plus rien à dire ... Les nouvelles sont fini !! Merci de les avoir lue et amuser vous bien *retourne dans son hamac* | |
|