Une feuille de papier t'es distribuée avec noté dessus des mots longs et énervants, mais que tu dois bien lire pour pouvoir continuer ta vie dans ce forum
● 1 Le respect ●
● Aucun propos ; raciste, homophobes, xénophobes, insultants, diffamatoires et autres n'est tolérée sur ce forum, nous sommes tous égaux dans le monde Rpg. Chacun de ses propos est passible du bannissement.
● Les insultes ne sont que très peut apprécier sur le fo', les postes ou même sur la cb, à part dans le domaine du rp où elle peuvent être de mise. Si vous ne vous entendez pas bien avec un autre membre discutez-en entre vous ou parlez-en à un Admin qui trouvera certainement chaussure à votre pied. [code = Bienvenu]Je précise que si vous vous faites prendre 3 fois par un admin ou par un modérateur en train d'insulter un autre membre on n'hésitera pas à vous donner un avertissement et un mini bannissement de la cb pour durée indéterminée.
● 2 Le Rp ●
● Nous vous demandons de prendre un avatar qui ressemble à votre personnage ! Ne dite pas qu'il est blond aux yeux vert et qu'on voie sur votre avatar un personnage avec les cheveux blancs et les yeux rouges. Les tailles pour l'avatar sont de 200*400 pour éviter de déformer la page ! Pour vos signatures, il n'y a pas de taille parfaite, mais si vous voyez qu'elle déforme la page du fo' s'il vous plait mettez les en « spoiler » ou baissez la plus petite.
● Un français est demandé ! Je peux comprendre que parmi nous il y a des Québécois et des dyslexiques (ne me dit pas non j'en suis un ! *^*). Mais des sites comme Bonpatron existent pour aider toutes ces personnes ! N'hésite pas à y aller par contre [code = à] on ne tolère pas le langage sms, on est sur un forum par sur votre téléphone merci de votre compréhension. Si toutefois quelques petits malins voudraient quand même noter en sms (Ne me regarder pas ce n'est pas moi) Leur poste serait supprimé directement et sans prévenir personne ^^''
● 3 Autre ●
● Les absences sont tolérées; mais quand elles sont notés dans le topic fait pour ça, si par malheur votre pc vous lâche et que vous ne pouvez plus aller sur le fo' ne vous inquiéter pas, il y a un temps imparti avant la suppression de compte. 3 mois jour pour jour.
●Les liens entre les personnages prédéfinis et les vôtres sont à demander. Vous pourrez par exemple jouer le petit frère de Honey sempai ou un des deux grands frères de Kyoya. [code = Ouran] Mais avant de la faire demander à un admin qui vous donnera l'autorisation ou pas ^^
Voilà vous avez fini, vous plaignant un peu de ce temps perdu... Vous sortez une nouvelle feuille blanche pour faire votre présentation après avoir noté le codé juste en haut de votre copie.