Ouran High School Host Club : Next {Rpg}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran High School Host Club : Next {Rpg}

Nous sommes au tout départ de l'histoire Haruhi n'a pas encore été prise en tant que membre du club d'hôtes.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chaud comme la braise

AuteurMessage
Hikaru Hitachiin
Fonda ! ♥♦ Le deuxième ange ! ♠♣
Fonda ! ♥♦ Le deuxième ange ! ♠♣
Hikaru Hitachiin

Chaud comme la braise Empty
MessageSujet: Chaud comme la braise   Chaud comme la braise I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:38

Coucou le monde ^^

Ben voilà le forum est complètement inactif, voir mort ...

Les admis déserte leur poste et quelque rare membre qui supporte encore la vue de ce forum sans vie viens de temps en temps, les derniers postes viennes du 17 Fèvrier et nous sommes à peut près au même niveau dans le mois de mars

J'ai bien pensé à fermer le forum ^^" j'avoue ... Mais NON, il a trop peu de forum sur Ouran est pour les quelques fans je me dois de continuer ce chemin.

Alors, une idée est passé par la ... d'ailleurs elle courait vite j'avais du mal à la rattraper pour quel m'explique ce qu'elle avait en tête donc voilà

Un recensement vas être mis en place sur un autre topique et je tiens à ce que ceux qui ont des idées pour améliorer le forum part a port à l'histoire originale du magna ou de l'anime d'Ouran ce manifeste après ce message ou en me contactent directement ^

Merci à vous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-nest.forum-canada.com

Chaud comme la braise
Page 1 sur 1