Ouran High School Host Club : Next {Rpg}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran High School Host Club : Next {Rpg}

Nous sommes au tout départ de l'histoire Haruhi n'a pas encore été prise en tant que membre du club d'hôtes.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~

AuteurMessage
Invité
Invité

Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~ Empty
MessageSujet: Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~   Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:25

Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~ 3-110 Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~ 8b348a10

●Aisaka Asou Akane ●

● Prèsentation ●

« It's someone's calling ? »

Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~ Kol10

♥️ ● Nom : Aisaka
      ♥️ ● Prénom : Akane Asou
      ♥️ ● Age : Seize
      ♥️ ● Établissement : Ouran
      ♥️ ● Classe : Première A
      ♥️ ● Groupe : Beautiful Persons
      ♥️ ● Orientation sexuel : Bisexuelle Very Happy

● Physique ●

Comment décrire cette jolie demoiselle ? Akane est d’une beauté extraordinaire enfin selon sa famille. De longs cheveux bruns tombe dans le long de son dos. Ses cheveux sont bruns foncé selon le temps, sa frange lui cache presque ses yeux, mais pas totalement. Akane possède des yeux bruns très foncé, presque noir. Akane est mince et petite comme sa sœur jumelle. Le nez d’Akane est fin, et droit. Son teint de peau est très pâle, comme une poupée, sa bouche est pulpeuse. Akane à un corps fin & rapide. Elle court très vite, enfin si elle en à envie. Akane n’à pas de poitrine, elle est toute plate comme une crêpe. Notre jeune brune à des joues toutes rouges écarlate, elle rougit pour un rien. Mais, étant née en hiver, c’est normal qu’elle est ses joues toutes rouges . Akane n’aime pas trop les couleurs flash’, et ne mets que des habits de couleur pale ou claire. Vu qu’Akane est petite, elle met des ballerines noires à talons, des jupes et également des jeans.

● Caractère ●

Une fille rebelle, froide et seule, c’est Akane tout crachée. Cette jeune fille est méchante, enfin rebelle mais, elle n’utilise jamais ce caractère. Akane à une voix douce, mais cette voie ne lui correspond pas toute à fait à elle. Notre jeune brunette, normalement est une fille douce. Toute gentille, elle prend soins de tous les gens qu’elle aime biens. Ce caractère, elle l’utilise tout le temps pour soutenir sa sœur... Akane est une fille pleine de vie, joyeuse et souriante. Elle vie sa vie, et c’est tout ! Si vous n’êtes pas content, elle s’en chargera elle-même. Elle à souvent des bonnes notes, car elle adore lire plus que tout.

● Caractère ●

Shioka sentit qu’elle avait de plus en plus de contractions, elle transpirer. En ce jour, le trois janvier, elle sentait qu’elle allait accouchée. Son jeune fils Haruto, était déjà né depuis deux ans maintenant. Son père, Mizuo, s’occupée de Shioka, qui était à présent prête à accouchée. Tout d’un coup, cet événement que tout le monde attendait, arriva. Une petite fille sortit en première, ils l’appelèrent ‘’ Akane’’ et la suivante ‘’ Ako’’. Shioka pleura de joie, lança un sourire joyeux à ses deux petits trésors.
    Développement des deux jumelles

Les deux petits trésors de Shioka grandirent vite .Elles avaient maintenant trois ans. Mais Ako ne restait presque jamais avec Haruto et Akane trouvait cela triste, alors elle passa la plus part de son temps avec Haruto, et l’autre jour avec Ako. Mais, se séparer d’Ako que une seconde, les deux jumelles ne le supportaient pas. Alors, les trois enfants restèrent ensemble. Shioka et Mizuo travaillait dans un hôpital . Bien sûr, cet hôpital était, en quelque sorte connue. Akane se trouva une passion qui était ‘’ la comédie’’. Elle arrivait à se forcée à pleurée, à la perfection ! Tout le monde tombait dans son piège. Akane grandit et changeait. Elle devint belle .Akane se porter bien jusqu’à son année de primaire, pleins de gens appréciait Ako et Akane, mais Akane ne voulait pas de gens pour l’aider. Elle détesta c’est gens. En CM2, les deux jumelles se trouvèrent dans une classe de gens méchants. Akane aimait ça, et elle jouer avec ça. Les deux jumelles se développent comme des filles normales. Les professeurs n’aimait pas Akane, mais adorait Ako. Un soir, en rentrant du collège, Akane était en quatrième, elle vit son frère qui l’attendait. Cette jeune brunette, était contente, et lui sauta dessus. Mais, tout bascula lors de son entrée au lycée. Sa sœur, dût partir à l’hôpital. Car, elle était brulée. Akane choquée de cette annonce, s’enfuit des cours, pour aller à l’hôpital voir sa sœur. Cette jeune Akane entendit dire qu’elle avait une maladie qui ne pouvait peut-être pas se soigner. Akane choquée, parti retrouver son frère. Désormais, cette brunette, éprouvait de forts sentiments pour son propre frère.
    Ako & Akane unies à tout jamais ~

Désormais, Akane et Ako étaient unis pour toujours. Car, Akane devait s’occuper et protéger au péril de sa vie sa sœur. Akane devait travailler pour elle et pour sa sœur. Un jour, où les deux filles étaient toutes seules chez elle, Akane dit à Ako qu’elle éprouvait certains sentiments pour Haruto. Ako, ne dit rien, et le soir, quand Akane rentra, elle dit à Shioka :
    ‘’Maman, j’ai seize ans, je veux aller à Ouran. ‘’
    Shioka était contente que c’est deux jumelles voulait voler de leur propres ailes. Alors, le lendemain, Akane arrêta le lycée, et passa un an à travailler avec ses parents à travailler à l'hopital. Un jour, les deux jumelles, reçurent une lettre D'ouran , elle était prise ~ !

♪ V~ Me ? ♪

♥️ Surnom/Pseudo : Inconnu
    ♥️ Âge : Nope o/
    ♥️Fréquence de connexion : a voir Smile
    ♥️ Un quelconque problème ? : j'aime pas trop le design >w<
    ♥️ Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Vive Kaoru-Sama et Hika-Sama ♥️
    ♥️ Le règlement ? [ Code Validé by Hika" ]

Dernière édition par Akane A. Aisaka le Mer 18 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin
Fonda ! ♥♦ Le deuxième ange ! ♠♣
Hikaru Hitachiin

MessageSujet: Re: Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~   Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~ I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:35

*Fonda plus là* Bon laisser mon thème tranquille je ne le ferais plus ses promis ... T.T vous avez tous bobo aux yeux avec mon thème, bon j'avoue il est trop rose ...

^^ pour t'a fiche je te déconseille les répétissions, c'est assez lassant, trouve des ... *sort son livre de grammaire* des mots qui veullent dire la même chose ? *belle image M'fondateure*

Vérifie aussi ton orthographe ... je ne suis pas un expert dans la matière je l'avoue ^^ mais utilise des sites gratuits qui peuve d'aider comme bonpatron ^^

Dernier point, tu reçois une lettre, d'accord, mais je ne saisie pas bien le contexte de t'as famille, un marchant de tofu même connus ne peut pas égaler la richesse autorisait pour rentrer dans Ouran.... Que Kaoru ou Emi m'arrête si je dis une conneris bêtise s'il vous plait !!

Je valide ton code quand même en attend tes esplications ^^ désolé j'uis très long a la détente
https://ouran-nest.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~   Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~ I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:02

Je confirme un marchand de tofu ça gagne pas grand chose. xD Un hôpital c'est une autre histoire, toujours est-il par ailleurs que la classe A est constituée de grands, donc ce n'est pas juste un hôpital en quelques sortes connus qui serait demandé à ce moment là mais plutôt un grand hôpital dont l'un des parents devrait être le directeur, afin d'assurer ta place dans la Classe A, à moins que tu préfères aller en Classe B. =3

*prend le livre de grammaire des mains de son frère et lui met le dictionnaire à la place, page S* Synonyme Hika-kun, synonyme. UwU Il faut trouver des mots synonymes ou des phrases synonymes, après je dis pas non plus qu'il faut écrire "technique utilisée pour fabriquer une étoffe à deux dimensions à partir d'un fil à une dimension" à la place de "tricot", bien que ce soit humoristique. x3 Nan, mots synonymes comme "chevelure" ou "crinière" plutôt que "cheveux" par exemple, ou encore "la jeune fille" ou "la demoiselle" plutôt que de répéter Akane deux fois à la suite.

Moi j'ai autre chose à dire : écrit tes "et" en entier plutôt que de mettre "&" comme dans "Akane à un corps fin & rapide" ><

Sinon tout est bon, juste un petit truc au niveau du groupe, la description des Beautiful Persons est "Les plus beaux garçons et les plus belles filles de l'établissement très attachés à leur apparence. ils font très attention à leur coiffure, leur style vestimentaire. Ce sont des snobs !" Côté caractère ça correspond pas énormément et côté physique je la considère plus comme "mignonne" que comme 'beauté fatale". x3 Il faudrait au moins ajouter "attachée à son apparence" dans son caractère peut-être, tâche d'y réfléchir. =)

Du reste j'aime ton perso, bonne continuation !♥ x3
*fan de ton avatar* Trop kawaï ! xD
Hikaru Hitachiin
Hikaru Hitachiin

MessageSujet: Re: Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~   Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~ I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:18

Toujour Ok ???
https://ouran-nest.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~   Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~ I_icon_minitime

Akane Asou Aisaka ~ Finish' ~
Page 1 sur 1