|
| { God save the Queen – Libre | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Celest ● Sweet & Savory ●
Messages : 8 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles !
| Sujet: { God save the Queen – Libre Lun 16 Jan - 18:50 | |
| Une jeune femme aux longs cheveux blonds descendit d’une voiture de luxe, aux grilles du lycée pour nantis, Ouran. Elle fit un signe de la tête au chauffeur qui lui avait ouvert la portière, et celui-ci retourna au volant du véhicule qu’il démarra, laissant cette élève à l’uniforme masculin accessoirisé traverser la cour. De çà et là, certains élèves lui faisaient des signes de la main ou la saluant en souriant, ce à quoi elle répondait par un sourire parfaitement hypocrite.
– Bien le bonjour, Celest. Crystal Celest était le nom de cette jeune femme au doux visage. Elle répondit à la personne qui l’avait salué par un sourire et un signe de la main. Cette fille, ses parents dirigent plusieurs hôpitaux en Asie, et si elle salue Celest tous les matins, c’est pour nouer des liens avec elle et ainsi se rapprocher de la famille Ootori. Mais c’est habituel, ce genre de chose, dans le monde des riches. Quand on devient ami avec quelqu’un, c’est que chacun peut en tirer quelque chose. C’est ça, le monde dans lequel chacun des élèves de cette académie est né et a vécu. Quoiqu’il y a maintenant dans ce lycée de luxe des prolétaire qui réussissaient à entrer grâce à leurs résultats scolaires…
Kaori traversait donc la cour d’un pas élégant, les élèves se retournant sur son passage, comme toujours. Après tout, le lycée tout entier savait qu’elle était fiancée au troisième fils Ootori, mais il arrivait régulièrement que d’autres garçons viennent lui faire une déclaration. Qu’elle rejette froidement, si elle prend la peine d’y répondre. Et malgré ce caractère peut conciliant, elle est admirée par tous, ou presque. Ce n’est pas pour rien qu’elle est considérée comme l’une des plus belles filles du lycée, et le fait qu’elle porte l’uniforme masculin ne fait qu’augmenter sa popularité, allez savoir pourquoi.
Entendant la cloche sonner, les élèves encore dans la cours ou dans les couloirs prirent la direction de leur salle de classe, tout comme Celest. Celle-ci prit sa place habituelle de cours, à savoir au fond de la salle. Mais avant ça, elle fit de son mieux pour éviter le regard de ze king of ze n’importe quoi, j’ai nommé Tamaki. Pas qu’elle ne l’aime pas, il était juste – selon elle – trop bruyant, trop con, trop puéril, trop chiant. Mais elle ne le déteste pas, bien sûr, Kaori ne déteste personne ! Enfin, de façade… Le professeur entra dans la salle, donc elle se leva de son siège, salua en même temps que le reste de la terminale A, puis elle se rassit. Mouarf, cours d’économie. Quoi de mieux pour commencer la journée !
Le cours se déroulant lentement, très lentement, Celest regardait son professeur essayant tant bien que mal d’intéresser sa classe à son enseignement. Même Lin, qui était pourtant studieuse, le regardait avec un œil de veau mort. Non, vraiment, vivement que ça se finisse, ce cours était horriblement ennuyeux. Puis enfin, la sonnerie marqua la fin de ce cours, et le professeur quitta la salle, laissant place à son collègue professeur d’anglais. Et encore, Kaori scrutait avec attention le parc du lycée, jouant avec son stylo. L’anglais était sa langue maternelle, elle le parlait couramment, donc ce cours était parfaitement inutile. Enfin, la pause. La sonnerie marquant celle-ci réveilla enfin le cerveau atrophié par deux heures de cours nuls de la blonde, qui s’empressa de quitter la salle avant « Ze King ».
Dehors, Crystal chercha un endroit où elle serait loin des sourires hypocrites, quand la fontaine passa dans son champ de vision. Ni une, ni deux, elle commença à marcher vers ce point d’eau, faisant un sourire à un groupe de secondes qui la regardaient. Lin s’installa sur le bord de la fontaine, en soupirant d’ennui. Vraiment, il faudrait qu’il se passe quelque chose d’inhabituel pour pimenter cette journée qui s’annonçait ennuyeuse comme pas possible. | |
| | | Murakami Kaede
Messages : 20 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : Dans les couloirs...ou dans une des salles de musique
| Sujet: Re: { God save the Queen – Libre Lun 23 Jan - 21:05 | |
| Laissant la jeune fille qui m’accosta, je demandais à une personne au hasard de bien vouloir me dire dans quelle classe j’étais : elle m’annonça que j’appartenais à la Seconde B. B…Eto…Si ma mémoire est bonne (elle a toujours été excellente mais on ne sait jamais…), mon premier cours était des maths. Mon point faible. Mais ma classe avait l’air de se débrouiller assez bien. Tant mieux : cela n’affectera pas trop la moyenne de classe. Je me trouvais à côté d’une jeune fille, apparemment vraiment amoureuse d’un certain Tamaki…Elle poussait des petits gloussements avec ses amies qui préféraient des jumeaux. Je ne connais pas ces garçons, mais d’après leurs dires, ils sont « Kyaaaaaa~ » et aussi « Aaah~ ». Super la conversation. Ensuite ? Un cours de japonais. C’est déjà mieux. Beaucoup mieux. J’étais seule à ma table, mais un garçon pestiférait derrière moi, contre quelqu’un du nom de… «Mori », qui avait volé le cœur de sa petite copine…
« Ce maudit Host Club…Un jour, je le ferai tomber…surtout ce Mori !! »
Host Club ? Qu’est-ce que c’est ? C’est la première fois que j’entends ce nom…M’enfin… Après ces deux cours plutôt…mitigés, je me dirigeais vers un endroit vide de tout ce monde (oui, je pense que je suis un peu agoraphobe quand même…) mais je me fis bousculer et faillit tomber avant d’être rattrapée par quelqu’un d’un peu plus grand que moi…
« Gomen… ! » Une voix grave, chaude, aguicheuse…
« Ohayo gosaimasu, belle jeune fille~ »
Une vraie voix de Don Juan. Le genre de voix que je ne porte pas dans mon cœur.
« Ohayo. »
« Tu es une nouvelle élève ? »
« Oui. »
« Je m’appelle Tamaki. Mais…Pourquoi es-tu si froide avec moi ? »
« J’ai compris quel genre de garçon tu es et je n’aime pas du tout. »
« Quel…genre ? Ma~ Je suis le prince ! Mais dis-moi, Kawaii jeune fille, quel est ton genre ? »
Mon genre ? Je ne me suis jamais vraiment intéressée aux garçons, privilégiant mes études avant tout. Et je ne veux pas d’histoire d’amour grotesque pour l’instant. Et puis il devenait vraiment lourd là…
« Merci pour m’avoir rattrapée. »
Je suis partie brusquement, le laissant comme ça, sur place. Heureusement, j’avais le don de m’éclipser, « filer à l’anglaise » le plus discrètement possible, ce qui, je dois l’avouer, était bien pratique avec les gens comme ce pot de colle. Flânant dans le parc, je sentais le superbe parfum de toutes ces fleurs présentes. C’était magique. Afin de profiter de cette petite pause, je m’assis sur –c’est que j’avais cru- un banc. Mais le bruit de l’eau qui chutait derrière moi était assez explicite : j’étais au bord d’une fontaine.
| |
| | | Crystal Celest ● Sweet & Savory ●
Messages : 8 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles !
| Sujet: Re: { God save the Queen – Libre Lun 6 Fév - 20:10 | |
| | |
| | | Murakami Kaede
Messages : 20 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : Dans les couloirs...ou dans une des salles de musique
| Sujet: Re: { God save the Queen – Libre Mar 7 Fév - 18:30 | |
| Je m'étais perdue dans mes pensées lorsque je m’aperçus de la présence d'une personne à côté de moi. D'elle se dégageait une subtile odeur boisée, mais floral, sûrement le parfum d'une fille. Je l'entendis crayonner quelque chose, puis gommer, pour redessiner. Seul le bruit du crayon de papier et de l'eau derrière moi régnait ici. C'était calme, tranquille...exactement ce qu'il me fallait. Afin de briser ce silence, cette fille qui s'était approché de moi essaya de faire connaissance. Je percevais un ton froid, mais en même temps...sincère. Oui, cette personne pouvait paraître froide, abrupte mais je suis sûre que c'est une bonne personne. Je tourna la tête dans la direction de la voix, le regard fixe, droit devant moi, même si je ne sais pas où se trouve ses yeux. - Bonjour. Je m'appelle Kaede. Enchantée, Crystal ! Bon, c'est vrai que cela n'était pas une façon vraiment chaleureuse de se présenter, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre...Après tout, je ne fais pas ça tous les jours ! Crystal...Pas très courant comme prénom...Mais j'en avais entendu parler en cours : tout le monde dit que c'est une élève très jolie, très populaire et très studieuse mais je sens qu'au fond, ce n'est qu'une façade. Je ne sais pas pourquoi, je le sens c'est tout. Le point positif quand on est non-voyant, c'est qu'on ne juge pas les gens tels qu'ils paraissent, mais tel qu'ils sont au fond d'eux. Et je pense qu'au fond d'elle, elle est vraiment seule...Comme moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { God save the Queen – Libre | |
| |
| | | | { God save the Queen – Libre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |