Ouran High School Host Club : Next {Rpg}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran High School Host Club : Next {Rpg}

Nous sommes au tout départ de l'histoire Haruhi n'a pas encore été prise en tant que membre du club d'hôtes.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest

3 participants
AuteurMessage
Crystal Celest
Sweet & Savory

Crystal Celest

Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest Empty
MessageSujet: Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest   Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:04

Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest 3-110 Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest 8b348a10

● Celest Crystal Lin Kaori ●

● 1, 2, 3 et présentes-toi !●

« Crys' or Petite Etoile »

Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest Crys_b10

● Nom : :: Celest ::
      ● Prénom : :: Crystal Lin Kaori ::
      ● Age : :: 18 ans ::
      ● Établissement : :: Ouran ::
      ● Classe : :: Terminale A ::
      ● Groupe : :: Beautiful Persons Même si c'est très rose... ::
      ● Orientation sexuelle : :: Bisexuelle à tendance hétérosexuelle ::

● 4, 5, 6 ne suis-je pas jolie ? ●

« Crystal, est-ce qu’elle est belle ? »

Alors, cette belle jeune femme est grande, juste un peu plus que le veut la moyenne. Juste assez pour que cela reste élégant et adorable, bien sûr ! Elle n’est pas spécialement mince, non, elle est normale, comme vous et moi. Ses courbes sont bien dessinée sans exagération, une poitrine dans la norme et des hanches plus ou moins marquée, Mira est belle sans pour autant être sexy, loin de là. Sa peau est blanche, d’une pâleur presque fantomatique et si délicieusement blafarde que l’on pourrait croire que le soleil lui est inconnu, et ce n’est pourtant pas le cas. Sans s’y exposer vraiment, Crys’ n’essaye pas pour autant de s’en cacher… Ses bras sont fins et assez musclés par une pratique régulière du baseball et à haut niveau de la gymnastique, principalement les barres asymétriques ; et ceux-ci sont achevés par deux mains blanches couvertes d’ampoules causée par les sports qu’elle pratique depuis son entrée au collège. Dix longs doigts fins achèvent le tout. Celest possède aussi deux longues jambes tout aussi musclées que le reste de sont corps, terminées par deux petits pieds aussi blancs que le reste de son corps. Crystal a un pas gracieux, léger et presque aérien, et ce même lorsqu’elle porte des talons hauts.

Enchainons sur sa longue chevelure. Lin a de quoi se vanter de ses cheveux, car ils sont magnifique, à en faire pâlir d’envie n’importe quelle poupée Barbie… Longue, cette chevelure arrive au creux des reins de sa porteuse, cascade lunaire chutant depuis le sommet de son crâne. Lunaire, car leur couleur blonde est si pâle qu’elle paraît presque blanche, sans pourtant l’être : un blond platine parfait, et totalement naturel, pas de décoloration ou quoi que ce soit d’autre ! Ces beaux cheveux ont l’air de se transmettre de génération en génération dans la famille Celest. Cette couleur est même une référence chez les coiffeurs de luxe… Mais passons, les cheveux de Crys’ sont parfaitement lisses, ondulants parfois légèrement lorsque l’air est humide ou bien lorsque la demoiselle est surprise par la pluie… Bien sûr, avec une telle chevelure, une coiffure décente est de rigueur ! De ce fait, Crystal prend le temps de se coiffer chaque matin, attachant parfois ses cheveux avec un ruban assorti à sa tenue du jour.

Les traits du visage de Celest sont fins, comme une poupée de porcelaine. Un teint albâtre et nacré, l’idéal de la beauté japonaise… Un petit nez en trompette, des pommettes rougissant seulement rarement, des lèvres fines et roses ainsi que deux petites oreilles : rien de bien exceptionnel de ce côté. Puis viennent deux feu-follets dans les abysses, deux saphirs brillants d’intelligence, deux yeux de la couleur de l’océan. Brisant l’illusion de parfaite blancheur, deux pierres précieuses d’un bleu variant de l’océan au ciel nocturne, et simplement magnifiques. Si vous avez le privilège d’approcher du près le visage de la belle, vous y observerez un subtil grain de beauté sous son œil gauche, et un autre au-dessus du coin droit de ses lèvres.

Question vêtements, Crystal refuse catégoriquement de porter l’uniforme du lycée. Cette hideuse robe d’un jaune canari ne lui sied vraiment pas au teint ! Non, mademoiselle porte l’uniforme masculin. Pas qu’elle se déguise en hôte comme certaines personnes, non, on voit bien que c’est une fille ! Au lieu de nouer une cravate autour de son cou comme le stipule le règlement, elle accessoirise son uniforme avec un ruban de soie, qu’elle change chaque jour. Les autres jours, Mira porte plutôt des robes bleues marines, noires ou blanches qui la font ressembler à Alice au Pays des Merveilles. Avec des rubans, bien sûr.

Pour finir, Crys’ a toujours les ongles vernis. De couleurs, de noir ou de blanc, elle agrémente le tout de strass ou de dessins au pinceau plus fins. Eclairs, étoiles, fleurs, cela change tous les jours et est toujours en harmonie avec ses habits.

● 7, 8, 9 les pensées d'une meuf ! ●

« Crystal, comment elle pense ? »

Admirée par les filles, aimée par les garçons, respectée par ses professeurs, on pourrait croire à la jeune fille de bonne famille parfaite. Et pourtant…

Il faut d’abord savoir que vous pouvez l’appeler aussi bien Crystal que Lin, Kaori ou Celest, elle considère que les trois ont la même valeur, ne soyez donc pas étonnez si elle vous interpelle par votre nom de famille. Pour elle, ce n’est pas bien grave puisque son nom est aussi joli en prénom…

Celest adore les rubans. Elle en a un tiroir entier dans sa commode. Ceux qu’elle a achetés, ceux qu’on lui a offerts, ceux qu’elle a volés… Des tas de rubans, de toutes les couleurs, en soie, la plupart du temps. Elle adore ses rubans, n’essayez pas d’y toucher… Crystal est passionnée d’astronomie, les galaxies et les constellations sont son grand amour et elle connait la voûte céleste mieux que n’importe quel autre élève de Cerisier & Orchidée. Lin aime aussi les sucreries, et achète chaque jour des pâtisseries sans pour autant prendre du poids. Quant aux couleurs, vous aurez compris qu’elle a une préférence pour le bleu et le violet.

La plupart des élèves de sa classe la dirait froide, au cœur de glace ou encore insensible. Il est vrai qu’elle n’est pas très douée pour montrer ce qu’elle ressent… Vous pourriez aller pleurer dans ses bras qu’elle n’aurait pas une seule parole réconfortante à votre égard. Ce n’est pas de la méchanceté, loin de là, elle est juste maladroite… Au fond d’elle, Celest a tellement peur de décevoir ou de faire une bourde qu’elle préfère se taire, mais ce n’est souvent pas la meilleure des solutions… De ce fait, elle a peu d’amis et ceux qui s’approchent d’elle le font pour l’entreprise familiale, comme n’importe qui dans ce lycée. Etonnamment, elle s’entend bien avec Kyoya, allez savoir pourquoi et comment c’est possible. Sûrement parce que cette relation est bénéfique aux deux familles. Crystal fait par contre de son mieux pour éviter ze king of ze n’importe quoi, chose relativement difficile puisqu’ils sont dans la même classe…

Lin est sarcastique, et a de la répartie. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite aucunement à remettre les gens à leur place à coup de piques assassines. Si vous l’embêtez, attention à votre réputation car en pirate informatique relativement douée, elle a l’art de trouver des informations compromettantes… Beaucoup disent d’ailleurs qu’elle est susceptible et possède un sale caractère, ce qui n’est pas totalement faux… Par ailleurs, il lui arrive aussi de lâcher des insultes, celles-ci n’ayant normalement pas leur place dans les paroles d’une gosse de riche, ça ne plait pas à tout le monde… Au fait, vous ai-je dis qu’elle ne crie jamais ?

Je ne vous ai pas parlé de ses qualités, parce que oui, elle en a. Crys’ est une personne très douce lorsqu’on la connait bien, elle aime prendre soin des autres, famille comme amis, et peut se montrer agréable de temps à autre, bien sûr pour pouvoir connaitre ce côté de son caractère, il faut être capable de se rapprocher d’elle et ce n’est pas une tâche facile… Enfin, offrez-lui un joli ruban de soie violette ou bleue et c’est bon, elle sera gentille avec vous… Jusqu’à être lassée de vous !

Une autre qualité… Mmh… Ah, je sais ! Celest est très studieuse, elle fait de son mieux pour rester dans le peloton de tête de la classe. Même si elle n’a jamais dépassé Ootori – parce qu’elle n’a jamais réussi ou parce qu’elle est au courant de sa condition ? – ses notes sont tout à fait respectables, bien qu’en aînée de la famille, elle hérite forcément de la direction des bases de lancement américaine…

Doux, enflammé et brillant, voilà qui la résume.

Celest fait partie des cercles de baseball et est le capitaine de l'équipe de gymnastique d'Ouran.

● 1,2, 3 il était une fois ! ●

Je pense devoir commencer en vous expliquant comment la famille Celest est devenue si riche. C’est bien simple, car cette famille dirige une grande entreprise de construction de fusées et de satellites, et les Celest dirigent de nombreuses bases de lancement partout dans le monde, comme le Cap Canaveral ou la Vandenberg Air Force Base aux Etats-Unis, le Centre Spatial de Xichang en Chine, le Centre Spatial de Tanegashima au Japon, et bien d’autres en Europe ou en pleine mer. Et Crystal Lin Kaori Celest est destinée à prendre la tête de tout ceci dès qu’elle en aura l’âge…

Maintenant que vous avez bien compris tout cela, je vais enfin pouvoir vous narrer l’histoire de cette jeune femme, qui n’a en réalité rien de bien intéressant. Pas d’événement tragique ou autre, juste des parents en voyage partout dans le monde et une enfance plus ou moins seule…

Crystal Lin Kaori Celest est née à Seattle, aux Etats-Unis, un certain vendredi 13 novembre, nuit pluvieuse où le vent soufflait avec une force colossale. Jour maudit, soi-disant, et pourtant, cette jeune fille n’avait pas l’air d’avoir quoi que ce soit de malsain. Les cheveux que se transmettent les femmes Celest depuis sept générations, accouchement non prématuré, sans césarienne, tout va bien en somme. Mis à part une santé peu stable, la nouvelle petite Celest n’avait rien de bien différent d’une autre gamine. Si l’on met à part sa fortune, car depuis toujours, Crystal est destinée à vivre dans l’oisiveté la plus complète.

La petite-enfance de Lin ne vous intéressera certainement pas, gosse de riche pourrie-gâtée à toujours avoir ce qu’elle voulait… C’est seulement vers ses six ans qu’elle commença à se rendre compte que ce qu’elle voulait, c’était voir son papa et sa maman. A ses interrogations, les réponses des domestiques étaient toujours les mêmes : « Soyez une gentille petite fille, travaillez bien à l’école et soyez très sage, vos parents seront fiers de vous, Miss Celest. » Mais même riche, même gâtée, même avec des poupées, des jouets et des robes à foison, une petite fille de primaire ne peut pas vraiment comprendre pourquoi ses deux parents ne sont jamais à la maison. Alors elle essaya de se faire une raison, et de jouer sagement à prendre le thé avec ses poupées de porcelaine anglaise. Oh bien sûr, Crystal avait de nombreuses nourrices qui changeaient au gré de ses envies, mais elle, elle voulait papa-maman, et rien d’autre. Mais bien sûr, les bases de lancement ne se dirigent pas toutes seules, vous vous en doutez sûrement…

Je ne vais pas perdre de temps à vous raconter chaque année de sa vie, pour la simple et bonne raison qu’il ne s’y passe rien, mais alors rien de réellement captivant, mais je vais vous conter les moments les plus importants…
    Miss Celest avait huit petites années alors qu’elle fut fiancée à un parfait inconnu, dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle apprit comment s’appelait ce dernier que plusieurs années plus tard, c’est-à-dire quand elle était capable de réaliser réellement ce que signifiait ‘fiancé’. Mais passons, ce fiancé s’appelait donc Kyoya Ootori, et il avait et a toujours le même âge que Crys’. Quoi ? Ce nom vous dit quelque chose ? C’est possible, vous savez peut-être que les Ootori sont très connus dans le domaine de la médecine par le fait qu’ils dirigent de nombreux hôpitaux et qu’ils soient les premiers fournisseurs de matériel médical. Ah, vous vous en souvenez maintenant ? Et bien c’est lui, le fiancé de Lin. Le troisième fils Ootori.

Après les fiançailles vint la naissance. Laquelle ? Mais celle de Juliet Aanehy Léna Celest bien sûr ! La petite sœur de Crys’ ! Cette dernière fut d’ailleurs ravie qu’une nouvelle petite poupée apparaisse dans le manoir… Elle faisait de son mieux pour s’occuper de Juliet, considérant que c’était ce qu’elle devait faire, parce qu’elle était la grande et que la nouvelle demoiselle serait son apprentie…

Pour finir l’année en beauté, déménagement. Au Japon, car M. et Mme Celest voulaient pouvoir superviser en personne les rénovations du Centre Spatial de Tanegashima. Pourquoi ont-ils prit la peine de déménager alors qu’avant, ils se contentaient de voyager ? Premièrement parce que ces rénovations risquaient de prendre plusieurs mois, voir années ; parce que le fiancé de l’aînée est un japonais et que « Ce serait mieux si Crystal pouvait le rencontrer. » ; et pour finir parce qu’ils avaient envie d’aller voir ailleurs. Simplement.

C’est au Japon que survint la seule et unique épine de l’histoire de Mira. Incendie volontaire de leur nouveau manoir, ni blessé ni mort, fin de l’histoire. Rooh, mais partez pas ! Bon, d’accord, je vais vous raconter…
    C’était la nuit, quand c’est arrivé. Crystal dormait, le sommeil agité par un bien étrange cauchemar : le feu, partout autour d’elle. Ce n’était bien sûr qu’un mauvais rêve. Ou pas. Elle fut réveillée en sursaut pas une domestique qui lui attrapa la main et la fit se lever, et ce avant que Lin ne put se réveiller convenablement. Cette domestique la conduisit dehors à toute vitesse, au milieu des flammes dorées et chaudes, les même que celles du rêve… Et avant qu’elle n’ai réalisé la gravité de la situation, Crys’ était dehors, dans les bras de sa mère qui lui montrait la première preuve d’affection depuis des mois. Comme quoi, il aura fallut qu’elle crève à moitié pour que maman se réveille…
    Hé ! Mais lancez pas de tomates, je suis juste le narrateur moi ! Quoi ? Que j’arrête de critiquer ? Jamais ! Je donne juste mon avis !

Après cet incident, Crystal est entrée à Ouran, en même temps et dans la même classe que le troisième fils Ootori. Fin de l’histoire.

Pas passionnant, n’est-ce pas ? Car si l’on met à part le fait qu’elle soit pétée de thunes, elle a rien d’exceptionnel, la Crystal !
    Mais me frappez pas ! J’suis juste le narrateur !

● Le p'tit geek ●

Surnom/Pseudo : :: Ruby ::
    Fréquence de connexion : :: 7/7 ::
    Un quelconque problème ? : :: Hem... Pour la bannière, le render manque un peu d'intégration, et la couleur du fond n'est pas très accordée avec celle de l'image... *va se cacher* Ah, et il manque pein de personnages dans les prédéfinis, comme Mei, Kuze ou Nekozawa ~ ::
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : :: Nyaa ::
    Le règlement ? Ok by Emi ~

Revenir en haut Aller en bas
Emi Midorikawa
Admin' joueuse et fan de câlins.
Admin' joueuse et fan de câlins.
Emi Midorikawa

MessageSujet: Re: Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest   Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:41

Magnifique présentation. Rien à redire. Tu écris super bien !

Tu es validée, bien sur !
Hikaru Hitachiin
Fonda ! ♥♦ Le deuxième ange ! ♠♣
Hikaru Hitachiin

MessageSujet: Re: Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest   Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:06

O.O encore ma baniere ? VOUS ALLEZ TOUS AVOIR LA MORT DU FONDA SUR LA CONCIENCE *batte de basebal en vus ferme ..

Emi la tornade est passé pas la donc je te souhaite juste bienvenus en retard *a sorti son costume de lapin*
amuse toi bien ^^
https://ouran-nest.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest   Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:17

Pauvre Hikaru, t'inquiète tu y arriveras un jour. x3 ...Il est très bien mon rose pour les Beautiful Persons d'abord. >w< //VLAN// D'ailleurs c'est pas du rose c'est du violet, 'vais l'arranger ça ressemble trop aux filles de Lobelia. >w>"

Irasshaimase, Crystal-san~ <3
Crystal Celest
Sweet & Savory

Crystal Celest

MessageSujet: Re: Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest   Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:44

Mouarf, j'suis rose :3

Merci à tous, et ne vous offusquez pas pour les critiques, j'suis du genre membre chieuse comme pas possible 8D
Hikaru Hitachiin
Hikaru Hitachiin

MessageSujet: Re: Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest   Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:26

Encore une ? Dézi tu vas avoir de la concurence XDD *sort si c'est pour dire des conneris*

M'enfiche elle restera comme ça x3x jusqu'au prochain thème parce que je suis a cour d'idée... *fonda pas très intelligent ? oui je l'affirme*

Je vois qu'emi la tornade à oublier un truc U.U *a oublier aussi mais pas trop grave* Tu veux un rang miss bonbon ??
https://ouran-nest.forum-canada.com
Crystal Celest
Sweet & Savory

Crystal Celest

MessageSujet: Re: Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest   Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:05

Miss Bonbon ?

Je voudrais bien
    Code:
    <center>● <font color=hotpink>Sweet</font> & <font color=mediumpurple>Savory</font> ●</center>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest   Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:16

C'est fait miss, bon jeu ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest   Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest I_icon_minitime

Sweet, Inflame & Shining... || Crystal Lin Kaori Celest
Page 1 sur 1