Ouran High School Host Club : Next {Rpg}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran High School Host Club : Next {Rpg}

Nous sommes au tout départ de l'histoire Haruhi n'a pas encore été prise en tant que membre du club d'hôtes.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Murakami Kaede

3 participants
AuteurMessage
Murakami Kaede

Murakami Kaede

Localisation : Dans les couloirs...ou dans une des salles de musique

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Murakami Kaede   Murakami Kaede I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:59

●Murakami Kaede●

● Présentation ●

«Who are you ? »

Murakami Kaede Mini_453062avatarforumOHSHC"

● Nom : :: Murakami ::
      ● Prénom : :: Kaede ::
      ● Age : :: 16 ans ::
      ● Établissement : :: Ouran High School ::
      ● Classe : :: Seconde B ::
      ● Groupe : :: Euh...Créatifs je dirai... ::
      ● Orientation sexuelle : :: Hétérosexuelle ::

● Physique ●

:: Et bien Kaede a des cheveux bruns-rouges coupés en un carré un peu court et possède de grands yeux marron. Malgré les apparences, elle n’est pas très féminine : les robes et autres frous-frous n’ont aucune place dans sa garde-robe. Mais selon le règlement, il est obligatoire de porter l’un des uniformes du lycée. Alors elle a décidé de suivre les règles et donc de porter l’uniforme féminin d’Ouran. Mais elle n’arrêtait pas de s’entraver dans les plis de sa robe (ne me demandez pas par quel miracle…). Puis elle entra dans le club de musique, sa grande passion depuis toujours : c’est là qu’elle apprit (avec un énorme enthousiasme) qu’ils pouvaient porter un autre uniforme : elle se vêtit désormais d’une veste bleu marine avec des rayures jaunes , une robe à carreaux jaune et noire (légèrement plus courte que l’ordinaire) et des collants noirs opaques l’hiver, et d’une chemise blanche surmontée d’un gilet noir et d’un ruban bleu rouge et blanc, ainsi qu’une jupe verte à carreaux l’été.
    Question silhouette, Kaede est dans la moyenne, quoique légèrement plus grande (environ 1m73). Elle est svelte, et ses courbes sont bien dessinées. Elle possède juste une petite marque sur le sein gauche, un tatouage : 00 souligné. Elle l’a depuis sa naissance, mais cela ne la jamais complexé.
    ::

● Caractère ●

:: Kaede est calme et réfléchie. Elle n’agit jamais sans raison et ne laisse surtout pas son cœur lui dicter ses actes. Au premier abord, elle peut paraître froide, distante ou indifférente. Elle l’est, c’est vrai. L’habitude sans doute (vous comprendrez avec l’histoire). Mais quand on s’intéresse un peu à elle, et si elle sent que vous êtes sincère, alors vous verrez qu’elle est très sympa et dynamique. Par contre, si elle a mal (ou pas assez) dormi, alors là, vaut mieux la laisser tranquille. Sinon, elle peut vous dire des choses…plutôt blessantes malgré elle. M’enfin, on la changera pas…
    Ses goûts ? Elle aime le rouge, le rouge et le rouge ! Oh, et les chats aussi...
    On pourrait qualifier ses hobbies d'artistiques : elle adore la littérature, le théâtre (même sans l'image, elle peut reconnaître si une pièce et/ou un(e) acteur(trice) est nul(le)), la musique (ça on le savait déjà...) mais aussi, c'est une vraie...geekette (j'aime ce mot ! *0* Hum...Gomen.). En effet, elle ne lâche jamais son téléphone ou son mini-ordinateur (spécial, avec touches en braille et logiciel "lecteur d'écran qu'elle écoute avec ses écouteurs toujours accrochés à ses oreilles, discrètement) ).
    Son plus grand rêve serait d'intégrer l'Orchestre philharmonique de Vienne, l'un (si ce n'est le) des meilleurs du monde et d'atteindre le rang de soliste clarinettiste (ce qui serait une première dans toute l'histoire des orchestres philharmoniques, étant donné que normalement, ce rôle est interprété par un premier violon). ::

● Caractère ●

:: Aveugle-née, Kaede est le fruit d’un adultère de sa mère, ce qui explique que son père ne l’a jamais aimé. Mais elle était quand même sa fille, et donc son héritière. Il l’a éduqué afin qu’elle reprenne le flambeau. Malheureusement, elle était assez pénalisée par le fait qu’elle soit non-voyante, étant donné qu’il fallait qu’elle reprenne une grande entreprise…de matériel optique. Son père lui a apprit à être très dure en affaire, et d’économiser le plus possible, ce qui a fait d’elle une grande avare (alors n’allez pas lui demander de l’argent, c’est un conseil d’ami). Pour son bien (et accessoirement parce que l’entreprise de son père était en faillite), sa mère décida de l’inscrire dans une école publique. Au début très contente de pouvoir faire de nouvelles rencontres, elle redescendit bien vite sur Terre. Son handicap visuel amusait beaucoup ses camarades de classe qui avaient inventé un jeu appelé « Ka-aidez-moi ! », un jeu intellectuellement très élevé, comme vous pouvez le constatez avec ce titre bien recherché. Le concept était simple : la victime (Kaede) et son bourreau (qui changeait au fil des semaines) et le bourreau, sachant qu’avec son handicap visuel la victime avait développé ses autres sens, principalement l’ouïe et l’odorat, s’amusait à tester Kaede avec plusieurs sons ou odeurs horriblement désagréables. Et bien sûr, celui qui avait réussi à la faire pleurer avait gagné le titre de roi pendant 6 mois. Génial, le jeu. Surtout pour Kaede. Mais personne ne l’avait jamais fait pleurer, même avec tout ça. Et leurs bourreaux se retrouvaient toujours absents pendant quelques jours après. Du coup, elle passa de victime à sorcière et se fit lyncher par les autres élèves. Rentrée chez elle, un jour, elle annonça à ses parents qu’elle quittait l’école publique, laissant son père fou de rage : « Je ne peux pas tout t’apprendre et je n’ai pas l’argent nécessaire pour te payer des professeurs particuliers ! » « Ce n’est pas grave : je travaillerai ! » dit-elle, naturellement. « Tu n’as pas l’âge ! » « Tu sais papa, j’ai rencontré un vieux monsieur à la bibliothèque et il m’a dit qu’il voulait bien m’apprendre les trucs qu’on apprend en primaire et au collège aussi » « Et tu connais le nom de cet homme ? » « Oui : il s’appelle Monsieur de la Roche Blanche, il est français et il m’a dit qu’il te connaissait. » « C’est vrai chéri ? » « Euh…Oui. C’est mon père. » « Cool ! Alors je peux aller le voir ? » « C’est d’accord, mais n’y reste pas trop : c’est un homme bizarre. »
    Bizarre ? Elle l’était aussi. Arrivée dans un manoir, elle fut accueillie par son grand-père. Avec un grand sourire aux lèvres, il commença les leçons. Après quoi, il mettait un peu de musique à l’aide de vieux vinyles et d’un tourne-disque qui devait dater du XIXe siècle, un peu rouillé. La musique classique : une nouveauté pour la petite fille. « Tu aimes ? » « Oui. C’est très beau. » « C’est du Brahms. Tu veux écouter autre chose peut-être ? » « Non, laissez ça s’il vous plait. » « Bien, comme tu voudras. » Mais un jour, un morceau de Debussy émut la petite fille jusqu’aux larmes. « C’est quoi, cet instrument ? » « Une clarinette, ma chérie. » « C’est si beau…Je voudrais l’apprendre ! Et je serais la meilleure joueuse de clarinette au monde !! » Le vieil homme était encore fortuné, lui, et voyant que sa passion se transmettait à sa petite-fille, il décida de l’inscrire dans une école de musique. Quelques années après, il décéda, laissant Kaede dans une profonde tristesse. Entre-temps, l’entreprise de son père se redressa, et l’argent coulait à flot. La jeune fille, selon les dernières volontés de son grand-père, reprit le cours de ses études en allant passer le brevet (qu’elle eut avec mention bien). Après cela, son père l’inscrit au lycée Ouran, où elle espère que son handicap ne la gênera pas trop auprès des autres élèves.
    ::

♪ V~ Me ? ♪

Surnom/Pseudo : :: Lolo ::
    Fréquence de connexion : :: 5 ou 6/7 ::
    Un quelconque problème ? : :: Aucun ::
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : :: Euh...Joker ? ::
    Le règlement ? [ :: Ok by Emi :: ]

Dernière édition par Murakami Kaede le Dim 8 Jan - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Midorikawa
Admin' joueuse et fan de câlins.
Emi Midorikawa

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:45

Bienvenue par minous, Kaede !
Pour commencer, je te demanderai d'agrandir ton avatar. La taille requise est de 200*400. Si tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas, on est fous de Photofiltre !
Ensuite, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes sur son caractère. On aimerait en savoir plus sur elle ! Tu peux développer ses craintes, ses goûts, ses ambitions...Toutes ces petites choses qui font ce qu'elle est ?
Et puis une petite question hors-sujet : Elle est toujours non-voyante ? (Oui, je sais, c'est bête comme question.)
Voilà, c'est tout !

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! ^^
Murakami Kaede

Murakami Kaede

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:10

Voilà, j'ai (enfin) trouvé du temps pour modifier ma fiche ! ^^
Pour répondre à ta question, oui, elle est toujours aveugle ! Smile
Mais j'ai un problème avec mon avatar : sur la partie "avatar", il est mentionné que "sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels" donc ma créa est bien à 200*400 mais le forum ne veut pas la prendre en taille normale...est-ce normal ??
Emi Midorikawa
Emi Midorikawa

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:24

Bon, pour ta fiche, tout va, tu es donc Validée !

Quand à ton avatar, tu l'as hébergé sur un site ? Car le forum ne tient pas compte de la taille des avatars chargé depuis l'ordinateur, tu dois l'heberger sur un site, comme HostingPics par exemple. Après ça, tu dois copier le lien direct qu'ils te donnent et, dans ton profil, le coller dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" Et là, ça devrait normalement marcher.

En tout cas, je te souhaite un bon RP !
Hikaru Hitachiin
Fonda ! ♥♦ Le deuxième ange ! ♠♣
Fonda ! ♥♦ Le deuxième ange ! ♠♣
Hikaru Hitachiin

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:10

Bienvenus en retard *toujours avec son costume de lapin* ^^" le fonda vas ce faire frapper s'il dit pas bienvenus a une aussi mignon demoiselle
https://ouran-nest.forum-canada.com
Invité
Invité

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:19

Ooh, une aveugle, cool comme idée. *w*
Irasshaimase, Kaede-chan~ <3
Murakami Kaede

Murakami Kaede

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:36

Arigato gozaimasu Minna-sama !!! ^^
Contenu sponsorisé

Murakami Kaede Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaede   Murakami Kaede I_icon_minitime

Murakami Kaede
Page 1 sur 1