♥ ● Nom : Ricci. Et oui, ce jeune homme est bien un italien ! Il est arrivé il y a quelques mois au pays du Soleil Levant ~ ♥ ● Prénom : Sid ♥ ● Age : 23 ans ♥ ● Établissement : Aucun, ce cher monsieur n'y est ni en tant qu'élève, ni en tant que personnel ! ♥ ● Groupe : Civil, plus précisément barman ( cela peut se voir à son uniforme de "pingouin" ~) ♥ ● Orientation sexuel : Un pur hétérosexuel que vous voyez là, toujours à draguer à ses heures perdues !
● Physique ●
:: noter ici en un mininum de 5 ligne à quoi vous ressemblez ::
● Caractère ●
:: noter ici votre caractère en 5 ligne mininum et tempis si vous avez un de chien ^^ ::
● Caractère ●
:: noter ici votre histoire, vous avez bien un passé ? ben notez le ^^ 10 ligne minimun son demander ::
♪ V~ Me ? ♪
♥ Surnom/Pseudo : Lampy ! Ou Lenore ( nom d'un personnage qui viendra sans doute sur ce forum ) ♥ Âge : 4 ans ! ♥Fréquence de connexion : 7/7 les vacances ! ... 2/7 même pas les jours scolaires TT.TT ♥ Un quelconque problème ? : Nada !!! x3 ♥ Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : ... C'est Sid, moi D8< Non... Quoique.. Il y a-t-il de belles jeunes femmes dans les parrages ? /PAAAAN/ ♥ Le règlement ? Ok by Emi ~
Emi Midorikawa Admin' joueuse et fan de câlins.
Messages : 22 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 27 Localisation : Au lycée, où d'autre ?
Sujet: Re: Sid Ricci || U.C || Dim 15 Jan - 10:45
Bienvenu par minou Sidounet !
Désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre...
Bref, pour l'instant tout va dans la fiche, en espérant que tu la finisses vite :3
Bonne chance, et si t'as des questions, t'hesites pas, hein ?
(T'as la chance d'avoir des amis dans le Staff, après tout x3)
Hikaru Hitachiin Fonda ! ♥♦ Le deuxième ange ! ♠♣
Sujet: Re: Sid Ricci || U.C || Lun 16 Jan - 17:57
Ma grande soeur d'amour que j'aime de tout mon coeur * ou preseque*
J'ai hate de t'as fichhhhe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sid Ricci || U.C ||
Sid Ricci || U.C ||
Page 1 sur 1